Regroupement des aveugles et amblyopes du Montréal métropolitain

Faire un don

La mission du Regroupement des aveugles et amblyopes du Montréal métropolitain (RAAMM) et ses actions vous tiennent à cœur? Nous vous invitons à faire un don qui, petit ou grand, contribuera à soutenir notre travail en vue de bâtir une société inclusive où les personnes ayant une limitation visuelle pourront s’accomplir et s’engager activement au sein de la communauté.

Le RAAMM peut émettre un reçu officiel de don à partir d’un montant de 10$.

Nous vous remercions infiniment de votre soutien et votre générosité. Le montant que vous semez dans le développement d’une société universellement accessible ne manquera pas de rapporter des fruits dans les années à venir.

Pour faire un don

Vous désirez contribuer financièrement à la vision du RAAMM? Différents moyens de donner s’offrent à vous.

En ligne

Il vous est possible de donner votre contribution via votre compte PayPal ou encore sur le site Web de Canadon.

Page Paypal du RAAMM

page du RAAMM sur le site Web Canadon

Par TÉLÉPHONE

Vous pouvez payer par carte de crédit uniquement, en appelant au 514-277-4401, poste 111.

Par VIREMENT interac

Veuillez faire votre virement Interac à l’adresse courriel suivante : [email protected]. Assurez-vous que le mot de passe à la question de sécurité soit : inclusion.

Si vous faites un don par virement Interac, faites-nous parvenir vos coordonnées par courriel à l’adresse [email protected] afin que nous puissions vous envoyer un reçu aux fins d’impôts.

Par la poste

Il vous est possible de nous envoyer un chèque, libellé au nom du RAAMM, à l’adresse suivante :

5225 rue Berri, bureau 101
Montréal (Québec)
H2J 2S4

En personne

Vous pouvez également vous présenter en personne pour faire votre don, que ce soit en argent comptant, par chèque, par carte de débit ou carte de crédit, directement à nos bureaux, au 5225, rue Berri, local 101, Montréal.

Notre impact

« En participant à l’atelier de cuisine collective, j’ai pris beaucoup d’assurance. Aujourd’hui, ça va arriver que je vais cuisiner à la maison et c’est rendu aussi naturel que ce l’était avant de perdre la vue. Ma belle-soeur est venue chez moi et elle n’en revenait pas de me voir aller dans la cuisine. C’est ici que j’ai développé ça! » Sylvie

 

« Quand j’ai commencé à m’impliquer en 1984, il n’y avait ni annonce verbale de stations de métro ni feux sonores à Montréal. On s’est battus… Aujourd’hui, l’annonce verbale se fait automatiquement, non seulement dans le métro, mais aussi dans plusieurs autobus, et on compte maintenant 200 feux sonores à Montréal qui permettent aux personnes handicapées visuelles de traverser la rue de façon plus sécuritaire. » Michelle