Regroupement des aveugles et amblyopes du Montréal métropolitain

Les comités de travail

Si vous souhaitez vous joindre à un des comités de travail, n’hésitez pas à contacter la personne qui en est responsable pour signaler votre intérêt.

ACCESSIBILITÉ DE L’INFORMATION

Mandat : Déterminer les revendications prioritaires du dossier de l’accessibilité de l’information, puis élaborer une stratégie d’intervention permettant de les atteindre. Technologie et accessibilité du Web sont au cœur de ce comité.

Employée responsable : Pascale Dussault

Porteur de dossier : Jean-Marie D’Amour

CAMPAGNE DE FINANCEMENT

Mandat : Planifier et réaliser la campagne de financement annuelle de l’organisme afin de rendre le RAAMM plus autonome et prospère.

Employée responsable : Pascale Dussault

Porteur de dossier : Anne Jarry

CULTURE

Mandat : Déterminer des dossiers prioritaires et actions à prendre afin de rendre la culture plus accessible et inclusive. Des stratégies touchant le théâtre, le cinéma, les musées et autres expériences culturelles seront au rendez-vous !

Employée responsable : Alain Renaud

Porteur de dossier : Stéphane Brisebois

DÉPLACEMENTS SÉCURITAIRES

Mandat : Suggérer des priorités et des pistes d’action sur le dossier des déplacements sécuritaires à pied, en transport adapté et en transport collectif régulier, puis agir pour les mettre en œuvre.

Employé responsable : Yvon Provencher

Porteur de dossier : David Courteau

PROGRAMMATION D’ACTIVITÉS

Mandat : Contribuer à l’élaboration et au rayonnement des activités de groupe, un programme qui contribue au bien-être et au développement de nos membres.

Employée responsable : Josée Boyer avec le soutien de Céline Lemaire

Porteuse de dossier : Tania Roy

SENSIBILISATION

Mandat : Contribuer et planifier la stratégie de sensibilisation du RAAMM, notamment par le biais d’ateliers et de kiosques.

Employée responsable : Josée Boyer

Porteuse de dossier : Tania Roy

Mains jointes qui lèvent le pouce. Ça représente bien le travail d'équipe accompli par un comité.